mardi 1 août 2017

Bilan juillet 2017





Juillet, encore un mois de vacances pour moi :)

J'ai fait un petit job d'été de publicité et c'était vraiment top ! L'équipe avec laquelle j'ai travaillé était sympa.

Puis je suis partie en vacances. 2 semaines de voyage en Provence qui furent bien sympathiques. Le soleil était tout le temps présent.
J'ai réussi à lire tous les livres que j'avais mis dans ma PAL de voyage, ce qui est plutôt un bon point.

Concernant mes lectures, ce mois est pour le moment le plus productif de l'année en terme de nombre de livres lus avec 8 romans (soit 3673 pages). La plupart sont de très belles découvertes. J'ai à nouveau lu un roman en VO : Heartless, que je vous recommande d'ailleurs de lire en français ou bien en anglais.

Plus qu'un mois de vacances, le temps est passé super vite. J'espère qu'il sera aussi rempli de jolies découvertes livresques :)

Je vous souhaite un bon mois d'août !

Et vous, qu'avez-vous fait en juillet ?

8 commentaires:

  1. Un beau bilan, je suis en ce moment en Provence :D !!
    Je te souhaite de belles découvertes durant août^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi allée en Provence pour mes vacances :) Dans le 04 pour être plus précise !
    Huit lectures, c'est très bien, je vois certains titres qui me tentent comme Heartless, Follow me back, et Nil.
    Je te souhaite un beau mois d'Août !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Décidément, beaucoup de personnes vont là-bas cette année !

      Supprimer
  3. Beau bilan !
    Heartless et Follow me back me tente beaucoup !
    Bon mois d'août ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère que tu auras l'occasion de les découvrir (Surtout Heartless !) :)

      Supprimer
  4. Joli bilan !
    Je suis contente si, finalement, ton job d'étudiant s'est bien passé :) En Provence ? C'est une partie de la France que j'aimerais bien découvrir un jour !
    Je veux tellement lire Le chagrin des vivants !! :D D'ailleurs, il sort en poche au mois de septembre donc ce sera l'occasion ;) La perle et la coquille est dans ma PAL : j'ai de plus en plus envie de découvrir cette auteure alors je vais finir par craquer :p Follow me back et NIL se trouvent tous les 2 dans ma PAL aussi : tu les as aimé ? :)
    Passe un joli mois d'août ❤️️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'espère que tu auras l'occasion d'aller en Provence un jour. Les paysages sont très jolis là-bas !
      Je ne suis pas surprise par ton envie de découvrir le chagrin des vivants. C'est typiquement un contexte de roman qui pourrait te convenir :)
      J'ai bien aimé Follow me back et Nil. Même si je n'ai eu de coup de coeur pour aucun.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...