jeudi 2 mars 2017

Bilan Février 2017



  

  

4 livres en février ! Je suis contente de ce chiffre même si j'ai moins lu en terme de pages que le mois précédent avec un total de 1011 pages. Le seul roman qui soit un peu conséquent en terme de pages ce mois-ci est Ma raison de vivre qui se trouvait dans ma WL depuis super longtemps et que je suis contente d'avoir pu enfin lire !

Ce mois-ci le rythme s'est intensifié comme prévu. Mais j'appréhende encore plus les semaines à venir où l'on va avoir des journées entières de cours d'anatomie ! J'espère que ça ira et que j'arriverai à m'organiser.

Ce mois est un mois positif en terme de lecture puisque j'ai pu découvrir des romans qui m'ont tous plu ! Mais pas de coup de coeur toutefois, peut-être le mois prochain, qui sait ?

Et vous ? Avez-vous eu des coups de coeur durant ce mois ?

Je vous souhaite un bon mois de mars :)

11 commentaires:

  1. Bon courage avec tes cours ! C'est pas toujours facile d'allier le pro et les loisirs, j'espère que tu y arriveras :)
    Il faudrait, moi aussi, que je lise Ma raison de vivre ! Il est dans ma WL depuis au moins sa sortie...
    Je te souhaite un bon mois de Mars, en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, ce n'est pas forcément facile de tout allier. Je me force à me garder encore du temps pour lire un chapitre par soir car sinon, si j'attends de trouver le temps même pour un seul chapitre, il y aura toujours autre chose à faire !
      Je te recommande Ma raison de Vivre :) J'espère que tu trouveras l'occasion prochainement de le sortir de ta WL pour le mettre sur ta table de nuit.

      Supprimer
  2. Ma raison de vivre me tente beaucoup ! :)
    Je te souhaite de belles découvertes livresques durant mars^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère que tu feras également de chouettes découvertes durant ce mois !
      Je suis curieuse de découvrir ton avis concernant Ma raison de vivre, j'espère que tu pourras le lire dans les semaines ou mois à venir :)

      Supprimer
  3. Ma raison de vivre est une saga coup de coeur pour moi! ^^
    Je suis en train de lire Rage.
    Par contre je ne connais pas les deux autres ;)
    Je te souhaite un bon mois de mars :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je te souhaite une bonne lecture pour Rage, j'espère que tu l'apprécieras également :)

      Supprimer
  4. Beau bilan :)
    J'ai Ma raison de vivre dans ma PAL depuis sa sortie alors il faut vraiment que je le lise ^^.
    Bon mois de mars à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Moi aussi j'ai attendu ! J'espère que tu trouveras un moment pour le sortir dans les mois ou semaines à venir ;)

      Supprimer
  5. 4 livres, c'est pas mal ! C'est un peu mon rythme/mois pour le moment :)
    Ma raison de vivre avait été un coup de coeur ❤️
    J'espère que les journées d'anatomie vont bien se passer !
    Passe un joli mois de mars :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...