dimanche 3 août 2014

Contact


 

Pour prendre contact avec moi, c'est très simple :
-vous pouvez m'envoyer un commentaire sur ce blog
-vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : camillecture@gmail.com
              -vous pouvez me contacter par le biais de ma page facebook "Camillecture"

Pour rester informer des dernières nouveautés/nouvelles chroniques:
- vous pouvez vous inscrire à la newsletter par mail sur le bord droit du blog

-liker la page facebook du blog


7 commentaires:

  1. Coucou, juste un petit commentaire pour te dire que je viens de découvrir ton blog et que je l'adore, il est tout frais et tes chroniques sont très développées :) !
    Au plaisir,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire ! Il me touche énormément ! Je suis ravie que mon blog te plaise. Je te souhaite plein de bonnes lectures <3

      Supprimer
  2. C'est dommage qu'on ne puisse pas s'inscrire à ton blog ! Pourrais-tu rajouter un gadget pour s'inscrire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Je viens de rajouter un onglet pour devenir membre, c'est cela que tu voulais ? Sinon tu peux t'inscrire à la newsletter par mail (bord à droite) :)

      Supprimer
  3. Coucou je voulais te demander si tu as un conte instagram voila sinon j adore ton blog:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! D'abord merci :) Je suis contente que mon blog te plaise !
      Oui j'ai un compte instagram par ici : https://www.instagram.com/camillecture/
      N'hésite pas à d'abonner ;)

      Supprimer
  4. Merci !
    Alors ça fait longtemps que j'ai fait ça.
    J'ai d'abord créé les logos comme je le voulais.
    Ensuite,sur blogger, tu vas dans mise en page et tu ouvres un gadget HTLM
    Tu dois utiliser le lien de l'image et aussi utiliser le lien du site où tu as envie d'atterrir en cliquant sur l'image.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...